union galaxi ogame Index du Forum union galaxi ogame
alliance d amis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union galaxi ogame Index du Forum >>> partie externe >>> commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
basset vrai
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: ressourse Répondre en citant

si vous voulé fair un petit (bisnesse) en vendent des ressourse contre d'otre ressourse au autre membre de l'alliance sé issi que sa se passe

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
York
alliance

Point(s): 7
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: ressourse Répondre en citant

Moi j'ai souvent du deut en trop
En général j'essaie de vendre 1M par 1M, mais ici comme j'ai dépensé, il m'en reste pas beaucoup
Néanmoins si quelqu'un en a besoin, j'ai 250k que j'ai pas prévu de dépenser, et il me manque ~300k de cristal pour une techno énergie :p
PS : comment on s'inscrit à ce fichu forum de Ogame ? j'ai jamais réussi, après de nombreuses tentatives je reçois jamais le mail de confirmation, et donc je peux pas poster ( et il n'est même pas dans le courrier indésirable), quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour s'inscrire ? : o

lord
alliance

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: ressourse Répondre en citant

moi je suis aussi a la recherche de cristal !!!!!

pour le forum officiel il y a plusieurs possibilité soit ton nom d'utilisateur et déjà pris soit ton adresse n'est pas bonne ( quelque problème avec MSN je croix )

basset vrai
Modérateur

Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: ressourse Répondre en citant

moi jé besoin de cristal donc jéchenge 400.000 de métal contre 200.000 de cristal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: ressourse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union galaxi ogame Index du Forum >>> partie externe >>> commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation